~ Chancellerie du Béarn - Saincte Raphaëlle ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chancellerie du Béarn - Saincte Raphaëlle ~

Lieu de la Diplomatie Béarnaise
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alexans de Noldor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexans

Alexans


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 07/12/2013

Alexans de Noldor Empty
MessageSujet: Alexans de Noldor   Alexans de Noldor Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 10:59

Alexans pris le parchemin et le lit.... Comment être ambassadeur.... Remplis le parchemin.

Citation :
Formulaire de candidature au poste de diplomate Béarnais

Nom: Alexans de Noldor (Alexans IG)
Village: Lourdes
Date d'installation en Béarn : 6 décembre 1461
Langue(s) parlée(s): Français  - Anglais
Motivations: Je suis venu au Bearn pour me marier avec la comtesse Azilize, je n'aime pas rien faire et j'aime beaucoup la diplomatie. J'ai étudier dans cette fonction et j'aime rendre service à mon comté, le Bearn est une province d'adoption et je compte bien faire mon devoir.
Fonctions occupées et fonctions présentes: Ambassadeur du Berry dans plusieurs provinces, j'ai aussi créé ma propre formation politique au Berry. Je sais être diplomatique, j'ai un bon parlé moins en anglais mais je sais me débrouiller. Je sais être futé et j'ai les compétences, sans me vanter mais bon que je le veuille ou non j'ai reçu une éducation à ce niveau.
Disponibilité pour le travail: Très disponible
Ambassade souhaitée: À voir selon les besoins mais je n'aime pas faire le bouche trou.
Dépose le parchemin et se demande s'il y a quelqu'un...

Héé, Bonjour, il ya quelqu'un. Je viens demander un entretient avec la chancelière.
Revenir en haut Aller en bas
Guy l'Huissier

Guy l'Huissier


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Dans les ombres des locaux de la Chancellerie Béarnaise
Emploi : Huissier
Date d'inscription : 05/10/2013

Alexans de Noldor Empty
MessageSujet: Re: Alexans de Noldor   Alexans de Noldor Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 22:30

Toujours dans le coin, Guy aperçut un homme qui s'en venait. De loin, il le regardait pour ne pas le déranger. Jusqu'à ce que celui-ci mande à être reçu.

Adishatz Messire. lui dit-il en s'approchant.

Il s'inclina et se redressa.


Soyez le bienvenu en Chancellerie Béarnaise. Je suis Guy, Huissier de ces lieux.

Aurions-nous l'heur de vous voir poser candidature icelieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexans

Alexans


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 07/12/2013

Alexans de Noldor Empty
MessageSujet: Re: Alexans de Noldor   Alexans de Noldor Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 00:19

Sourit à l'homme et lui répond.

Bonjour messire, oui, je suis venu poser ma candidature voici ma fiche.

Lui tend la fiche qu'il vient de remplir.

J'aimerais avoir un entretient si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière du Béarn
Melian


Féminin
Nombre de messages : 6726
Localisation : Lourdes, Béarn
Date d'inscription : 11/08/2009

Alexans de Noldor Empty
MessageSujet: Re: Alexans de Noldor   Alexans de Noldor Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 23:16

Pendant leur échange, un garde était venu prévenir Melian de la venue d'un candidat. Elle s'en était donc venue voir ce dont il retournait, car si elle confiait l'accueil à ce cher Guy, elle souhaitait mener en entretien les postulants elle-mesme.

En arrivant, elle entendit la dernière phrase prononcée, et poursuivit donc de son petit pas léger jusqu'à arriver devant eux.


Adishatz Messire, bienvenue en Chancellerie Béarnaise.

Je suis la Chancelière Melian de Ventoux. Heureuse de vous rencontrer.


Guy lui tendit le formulaire qui lui avait été donné, qu'elle prit en le remerciant avant de le lire.

Eh bien voilà qui est fort intéressant. dit-elle, faisant référence à la précédente expérience de Messire de Noldor. Il lui semblait toujours bon de pouvoir bénéficier des expériences de chacun.

Si vous voulez bien me suivre, nous allons poursuivre en salle d'entretien.


Arrow https://chancellerie-bearn.forumsactifs.com/t2100-entretien-de-messire-alexans-de-noldor#21843
Revenir en haut Aller en bas
Alexans

Alexans


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 07/12/2013

Alexans de Noldor Empty
MessageSujet: Re: Alexans de Noldor   Alexans de Noldor Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 00:16

Merci beaucoup votre excellence.

La suit juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexans de Noldor Empty
MessageSujet: Re: Alexans de Noldor   Alexans de Noldor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexans de Noldor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chancellerie du Béarn - Saincte Raphaëlle ~ :: L'Entrée de la Chancellerie :: Office de Recrutement du Service Diplomatique-
Sauter vers: