~ Chancellerie du Béarn - Saincte Raphaëlle ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chancellerie du Béarn - Saincte Raphaëlle ~

Lieu de la Diplomatie Béarnaise
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais)

Aller en bas 
+5
Manga
wilou61
dancetaria
Varden
Eugénie de Varenne
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eugénie de Varenne
Chancelier Béarnais région Sud
Eugénie de Varenne


Féminin
Nombre de messages : 1018
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Titre(s) de Noblesse & Terre(s):

Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Empty
MessageSujet: Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais)   Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 04:39

Duché de Bourgogne:

Citation :
À tous ceux qui ce présent écrit liront, salut.

Au nom du Très-Haut et de la fraternité française, par le pouvoir qui nous fut conféré par les urnes, déclarons que:

-Les frontières de Bourgogne sont dès maintenant fermé.
-Que tout étranger en voyage devra sortir de Bourgogne dans l'immédiat.
-Et que toute personne bravant ce décret se verra mis à mort sans préavis.

Il va de soi que ne voulant point nuire au commerce avec nos alliés, des laissé passé seront remis aux marchands ambulants ducaux.

Faict en Dijon le 9 du moys de novembre MCDLVI
Vaxilart de la Mirandole
Duc de Bourgogne, Baron d'Auxonne.
Là ou ailleurs.
Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Bourgognejxg4zd7


Comté du Limousin et de la Marche:

Citation :
Nous, Ewaële de la Boësnière, Comtesse du Limousin et de la Marche faisons savoir à tous :

Suite au pillage de brigand dans les duchés et comtés voisins, nous décrétons la fermeture totale de nos frontières à toutes les personnes reconnues suspectes ou faisant parties des listes officielles de Brigand (dite rouge).

Dans notre grande clémence, nous accordons un délai de deux jours, à ces personnes présentes en Limousin pour quitter notre sol. Un courrier de la prévôté leur sera envoyé pour leur stipuler.
Passé ce délai, les personnes concernées encore présentes en Limousin seront appréhendées, conduites en geôles et traduites devant la justice.

Qu'il soit établit que nous ne laisserons pas la forfaiture et l'ignominie d'une poignée de personne veules et viles porter atteinte à notre intégrité et se servir des routes limousines comme un sésame pour s'en aller semer le chaos chez nos alliés.

Limoges, le 15 Décembre 1456

Ewaële de la Boësnière
Comtesse du Limousin et de la Marche
Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Scnebisajalq7dh1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais)   Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 00:24

"mes chers collègues

Juste une petite lettre pour vous dire que les fontières du BA sont ouvertes...en me promenant à l'ambassade du Bourbonnais Auvergne j'ai même pu recopier une carte oeuvre de Dame Alethea qui même si elle date m'a semblée être une bonne idée... quand on passe en coup de vent comme je le fais parfois, on visualise bien non ?... bon bien sur... on en ferait une à notre sauce béarnaise non ?

Isabeau"

Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) 09042111132248043519925


Dernière édition par isabeau60 le Lun 29 Juin 2009, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Masculin
Nombre de messages : 300
Localisation : Mauléon
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: d'Arezac
Prénom: Valère
Titre(s) de Noblesse & Terre(s): Comte d'Ossau - Vicomte de La Ferté sur Aube

Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais)   Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 00:01

J'aime beaucoup ! C'est dur à réaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais)   Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 00:52

Il faudrait demander à nos gribouilleurs non ? Ceux qui savent faire des bannières ils pourraient peut être nous en faire une non ?
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Masculin
Nombre de messages : 300
Localisation : Mauléon
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: d'Arezac
Prénom: Valère
Titre(s) de Noblesse & Terre(s): Comte d'Ossau - Vicomte de La Ferté sur Aube

Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais)   Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 00:54

Ouiiiiii !!! Gribouilleuuuuursssss !!!! N'on veut n'une Carte !!!! Mais plus belle quitte à en faire une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais)   Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 00:57

avec des vachesssssssssssssssssss la sauce béarnaise quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais)   Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 09:01

Une petite missive pour vous dire que la Bourgogne est fermée... et que visiblement, pour avoir un laisser passer, et bien, c'est pas simple ! Je vais sans doute me rendre en Berry, quelqu'un pourrait me dire si c'est ouvert là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria

dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 516
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Dancetaria
Titre(s) de Noblesse & Terre(s):

Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais)   Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 12:02

Il faut voir voir avec Floryne pour le Berry, elle y est, donc te répondra vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais)   Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 09:01

et hop un tit parchemin pour les frontières.... Si elle leur disait comment elle a appris ça... mais nan... elle dira pas... déjà qu'ils la prennent tous pour une affreuse curieuse, manquerait plus qu'elle leur donne les arguments pour renforcer cette idée...

Citation :
Etat des frontières de Guyenne : Fermées

Duc : Garzimlebo
Chambellan : Enorig
Chancelier : Betoval

"Bon les gribouilleurs ils sont où ? parce qu'il faudrait mettre du bleu pour la Bourgogne déjà.... "
Revenir en haut Aller en bas
wilou61

wilou61


Masculin
Nombre de messages : 133
Localisation : Pau
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Titre(s) de Noblesse & Terre(s):

Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais)   Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 11:10

Et puis on pourrait ajouter la Savoie aussi, qui est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Masculin
Nombre de messages : 300
Localisation : Mauléon
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: d'Arezac
Prénom: Valère
Titre(s) de Noblesse & Terre(s): Comte d'Ossau - Vicomte de La Ferté sur Aube

Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais)   Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 21:40

Tellement que vous ne trouvez pas votre homologue.

Petit rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais)   Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 22:31

"A l'aide au secours ^^ comment je fais là... si on résume voici l'état des frontières


Citation :
Anjou : Fermées. Demande de laisser passer à demander à la Duchesse, le Capitaine ou le prévôt.

Alençon : Fermées. Demande de laisser passer à faire au prévôt

Armagnac : Ouvertes.

Artois : Fermées. Demande de laisser passer à faire au prévôt

Auvergne : Ouvertes.

Béarn : Ouvertes.

Bourgogne : Fermées. Laisser passer à demander auprès du Duc ou au prévôt.


Bretagne : Ouvertes.

Champagne : Fermées. Laisser passer à demander au connétable, pensez à motiver votre demande.

Gascogne : Fermées.

Guyenne : Fermées.

Languedoc : Loi martiale. Demande de laisser passer à demander à la Comtesse, le capitaine, le connétable ou le prévôt.

Lyonnais Dauphiné : ouvertes.

Maine : Fermées. En attente de la décision du régnant suite à la décision du GPF, pour les laisser passer.

Normandie : Fermées, aucun laisser passer pour les habitants hors du Domaine Royal.


Orléanais : Fermées. Laisser passer à demander auprès du Duc ou du gouverneur,

Flandres : Ouvertes.

Périgord : Ouvertes.

Poitou : Fermées, laisser passer à demander à la Comtesse ou au Prévôt.

Rouergue : Ouvertes.

Toulouse : Ouvertes.

Touraine : Fermées.

Non parce que là hein, vu que je suis en Berry... je dirai que je suis encerclée nan ? et il semblerait que les armées des duchés alentours ont ordre d'attaquer tout voyageur sans laisser passer... pas évident pour me rendre à Honfleur là ! Crying or Very sad

Isabeau
Revenir en haut Aller en bas
Manga




Féminin
Nombre de messages : 550
Localisation : Tarbes, Bearn
Emploi : Ambassadrice auprès du Périgord Angoumois.
Date d'inscription : 03/02/2009

Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais)   Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 23:07

bah fallait pas aller en Berry.. C'est beau de voyager pour le "plaisir" hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Masculin
Nombre de messages : 300
Localisation : Mauléon
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: d'Arezac
Prénom: Valère
Titre(s) de Noblesse & Terre(s): Comte d'Ossau - Vicomte de La Ferté sur Aube

Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais)   Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 00:16

Voyez avec Dancetaria pour négocier le passage en Normandie, Excellence.
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria

dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 516
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Dancetaria
Titre(s) de Noblesse & Terre(s):

Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais)   Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 02:24

Confirme moi vite si tu souhaites passer par la Normandie, et dis moi combien vous êtes. Dès que tu confirmes, je lance la demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais)   Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 04:01

Viiiiiiiiiiiiiii !!! J'ai le laisser passer pour continuer

Citation :
Expéditeur : Lexhor d'Amahir
Date d'envoi : 2009-06-26 00:07:08
Bonjour,

Vôtre demande est accordée.

Cordialement,

Lexhor d'Amahir,
Gouverneur d'Orléans.

Donc hum, maintenant il faut que je demande à Rose si elle peut m'aider à avoir celui en Alençon Razz et après ça sera à ton tour ma toute belle chef !!! Bon je me rapproche de la Manche à force... je vous ramènerai du Calvas si vous voulez... bien que personnellement je trouve que ça arrache la gorge plutôt qu'autre chose... ah vi... Manga au fait... Laughing Je me demande si je ne vais pas pousser jusqu'en Artois tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Manga




Féminin
Nombre de messages : 550
Localisation : Tarbes, Bearn
Emploi : Ambassadrice auprès du Périgord Angoumois.
Date d'inscription : 03/02/2009

Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais)   Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 16:17

Pourquoi vous riez ? On sait tous que vous avez vos passes droits partout Isabeau, c'est plus un secret Wink Mais bon vous n'êtes pas rentrée encore ... Bonne chance pour la suite, enfin si vous comptez rentrer un jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais)   Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 08:18

"Ben non justement hein ! Je l'ai pas eut pour la Bourgogne ce LP de malheur... mais j'ai trouvé un moyen maintenant d'accélérer les choses... dans ma demande j'écris "J'ose croire que mon Chancelier, Varden, pourrait si vous le souhaitiez, se porter garant de mon honnêteté et de mon respect des lois..." *éclate de rire* n'est ce pas Varden ? et du coup je pense qu'il ose pas refuser en croyant que sinon ils vont devoir s'expliquer avec notre grandissime excellentissime chancelierninouchet nan ?

Pour la suite du voyage, en effet Dance, si tu peux... ça serait bien, mais on a le temps hein ! Déjà Rose a entrepris un messire pour qu'il me donne le LP pour l'Alençon... et puis il va falloir que j'oeuvre, j'ai plus de sous Neutral "


Dernière édition par isabeau60 le Dim 28 Juin 2009, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manga




Féminin
Nombre de messages : 550
Localisation : Tarbes, Bearn
Emploi : Ambassadrice auprès du Périgord Angoumois.
Date d'inscription : 03/02/2009

Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais)   Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 13:41

Ha bah vi là ça va po Isabeau rof... Quoi rose entreprend les hommes ? Voila pourquoi je suis moins douée que beaucoup ici moa tss... Bon courrage ! Et rapportez nous des coquillages ! Et pour Notre chancelier vi c'est sur maintenant qu'il est dans les hautes sphéres diplomatiques ça peut que vous aider il est vrai.. Pour la bourgogne je peux pas dire vous avez omis de nous donner le conseil comtal hihi et puis Ingénue était l'ambassadrice labas, l'est encore marquée comme telle d'ailleurs.. Vous auriez du voir avec la comtesse ingénue du coup roffff...
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Masculin
Nombre de messages : 300
Localisation : Mauléon
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: d'Arezac
Prénom: Valère
Titre(s) de Noblesse & Terre(s): Comte d'Ossau - Vicomte de La Ferté sur Aube

Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais)   Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 21:05

En fait Manga, mon poste de Grand Audiencier est une fonction judiciaire et non pas diplomatique.

La Chancellerie Royale a pour but de fixer le droit royal et non sa diplomatie. Pour ça il y a les Grandes Ambassades.

Je me porte garant de vous Isabeau mais n'oubliez pas de respectez lois et décrets en vigueur un peu partout surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais)   Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 22:01

Mine outrée, rouge aux joues, une envie de lui marcher à nouveau sur les pieds...

"Est ce à dire que j'ai l'habitude de ne pas le faire ? Certes j'ai présumé avoir le LP de Bourgogne, mais le soir même, j'en repartais... et pas par peur... compris ?


Tout simplement pour cette satanée importance que j'accorde à mon comté... parce que s'il n'y avait pas le Béarn que je représente un peu tout de même ! Et bien, je peux vous dire une chose... elle agirait bien différemment l'Isabeau "
regard vers la Manga"ou comme il vous plait de m'appeler"... Furieuse, vexée... nan mais.... elle qui ..... tsssssssssss "je préfère partir tiens, parce que là vraiment..." demi tour droite !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Deldor

Rose Deldor


Féminin
Nombre de messages : 995
Localisation : Orthez
Emploi : Ambassadrice
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Nom: De Plantagenest
Prénom: Rose Deldor
Titre(s) de Noblesse & Terre(s):

Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais)   Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 22:32

Heuuu non je n'entreprend aucun hommes...Je suis diplomate surtout...Il ne faudrait pas commencer à mélanger diplomatie en entreprise privée...

*Regarde Isabeau partir ainsi, lui court apres pour la retenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais)   Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 22:45

Elle entend quelqu'un qui lui court après, se retourne et voit la jolie Rose les cheveux un peu défaits, le souffle court...

"Non mais tu as entendu ce qu'il a dit... Je te jure... comme si je brigandais ou pillais les marchés ? Moi ? Et qui m'ennuie à mourir en attendant ces LP alors que bon..." et la voilà qui continue à ronchonner à l'oreille de Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Masculin
Nombre de messages : 300
Localisation : Mauléon
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: d'Arezac
Prénom: Valère
Titre(s) de Noblesse & Terre(s): Comte d'Ossau - Vicomte de La Ferté sur Aube

Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais)   Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 23:38

Petit rire amusé ...

J'ai du mal m'exprimer c'était un rappel à tous plus qu'une mise en garde strictement personnelle. Continuez d'agir tel que vous le faites en digne diplomate béarnaise comme nous le sommes tous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais)   Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 07:29

Elle entend de loin les paroles du chancelier... "Tu entends Rose, un chancelier qui se raccroche aux branches... tsss... bon sinon ma toute belle ! comment vas tu toi ?... moi et bien... je m'ennuie..." et la voilà qui se répand dans l'oreille complaisante de la jolie Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais)   Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duché du Bourbonnais-Auvergne
» Zone Sud (Armagnac, Gascogne, Languedoc, Toulouse, Rouergue)
» Zone Nord (Artois, Domaine Royal, Flandres)
» Comté du Limousin et de la Marche
» Arrivé de L' Ambassadeur Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chancellerie du Béarn - Saincte Raphaëlle ~ :: L'Entrée de la Chancellerie :: Hall d'information :: Etat des Frontières des Royaumes-
Sauter vers: