~ Chancellerie du Béarn - Saincte Raphaëlle ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chancellerie du Béarn - Saincte Raphaëlle ~

Lieu de la Diplomatie Béarnaise
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Gascon en selle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damidral




Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Gascogne
Emploi : Chancelier
Date d'inscription : 22/07/2013

Un Gascon en selle ! Empty
MessageSujet: Un Gascon en selle !   Un Gascon en selle ! Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 06:59

Après quelques heures à essayer tant bien que mal de contenir les élans d'Oly, le cheval de sa bien-aimée, Damidral se présenta enfin devant le lieudit de la diplomatie béarnaise. Jamais il n'y était venu alors que c'était si près.

Fatigué et étourdi -c'était la première fois qu'il montait seul- il posa pied à terre et s'annonça au garde qui s'avançait lentement vers lui.


- Adishatz mon brave. Je me nomme Damidral et je n'emporte aucune malice. Pourriez-vous annoncer au huissier que le chancelier de Gascogne est ici présent ? Nous verrons ensemble pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Guy l'Huissier

Guy l'Huissier


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Dans les ombres des locaux de la Chancellerie Béarnaise
Emploi : Huissier
Date d'inscription : 05/10/2013

Un Gascon en selle ! Empty
MessageSujet: Re: Un Gascon en selle !   Un Gascon en selle ! Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 22:46

Et l'huissier en question de s'approcher en s'entendant mander.

Adishatz Excellence. dit-il en s'approchant avant de s'incliner bien bas en retirant son chapeau.

Je suis Guy, huissier de la Chancellerie Béarnaise. En quoi puis-je estre utile à Vostre Excellence ?
Revenir en haut Aller en bas
Damidral




Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Gascogne
Emploi : Chancelier
Date d'inscription : 22/07/2013

Un Gascon en selle ! Empty
MessageSujet: Re: Un Gascon en selle !   Un Gascon en selle ! Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 05:59

Le chancelier sourit naturellement, constatant que ledit personnage était déjà là, tout près... Une petite révérence et en relevant la tête il enchaîne : - Messire, quelle... comment dire... ponctualité ! Il rit puis se reprit aussitôt.
- Bon maître huissier, pourrais-je m'entretenir avec son Excellence Melian, si tant elle ait quelques minutes à m'accorder ?
Revenir en haut Aller en bas
Guy l'Huissier

Guy l'Huissier


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Dans les ombres des locaux de la Chancellerie Béarnaise
Emploi : Huissier
Date d'inscription : 05/10/2013

Un Gascon en selle ! Empty
MessageSujet: Re: Un Gascon en selle !   Un Gascon en selle ! Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 12:19

Bien sûr Excellence, elle sera mesme heureuse de vous voir.

Il s'écarta et d'un geste, l'invita à l'accompagner.

Si vous voulez bien me suivre Excellence, je vais vous mener à vostre ambassade.

 Arrow https://chancellerie-bearn.forumsactifs.com/f108-ambassade-de-gascogne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Gascon en selle ! Empty
MessageSujet: Re: Un Gascon en selle !   Un Gascon en selle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Gascon en selle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chancellerie du Béarn - Saincte Raphaëlle ~ :: L'Entrée de la Chancellerie :: Salle de Réception des Dignitaires Étrangers-
Sauter vers: