~ Chancellerie du Béarn - Saincte Raphaëlle ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chancellerie du Béarn - Saincte Raphaëlle ~

Lieu de la Diplomatie Béarnaise
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ambassadrice de Gascogne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aphrodyti Doukaina

Aphrodyti Doukaina


Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : Mont de Marsan, Gascogne
Emploi : anbassadrice de Gascogne
Date d'inscription : 01/04/2014

Ambassadrice de Gascogne Empty
MessageSujet: Ambassadrice de Gascogne   Ambassadrice de Gascogne Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 15:36

Le petit coche de location s'arrêta devant le batiment et le conducteur vint ouvrir la porte pour que la jeune femme en descende. Elle venait juste de prendre ses fonctions et se présenta au palais de la chancellerie du Béarn.

Elle s'adressa au garde qui tenait faction devant la porte.


Bonjour. Je suis Aphrodyti Doukaina, l'Ambassadrice de Gascogne. Puis-je avoir un entretien avec le Chancelier, je vous prie ?

Elle resserra son châle drapé sur ses épaules, patientant tranquillement en admirant l'architecture.
Revenir en haut Aller en bas
Guy l'Huissier

Guy l'Huissier


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Dans les ombres des locaux de la Chancellerie Béarnaise
Emploi : Huissier
Date d'inscription : 05/10/2013

Ambassadrice de Gascogne Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de Gascogne   Ambassadrice de Gascogne Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 22:37

L'huissier s'en vint à la rencontre de l'émissaire gasconne. Il venait de retrouver un chef, donc autant vous dire qu'il était soulagé. Il s'approcha, s'inclina en enlevant son chapeau.

Adishatz Excellence, soyez la bienvenue.

Je suis Guy, huissier de cette chancellerie. Vostre voyage s'est-il bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodyti Doukaina

Aphrodyti Doukaina


Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : Mont de Marsan, Gascogne
Emploi : anbassadrice de Gascogne
Date d'inscription : 01/04/2014

Ambassadrice de Gascogne Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de Gascogne   Ambassadrice de Gascogne Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 15:11

Aphrodyti salua l'huissier d'un hochement de tête accompagnée d'un sourire.

Fort bien, je vous remercie. Je viens présenter mes respects au chancelier du Béarn ainsi que lui porter ma lettre d'accréditation. Serait il possible d'avoir un entretien avec lui ?

[hrp : on m'a dit qu'il y avait aussi un forum chancellerie sur le forum 2 officiel du jeu , ma poupee doit elle s'y présenter également ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Guy l'Huissier

Guy l'Huissier


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Dans les ombres des locaux de la Chancellerie Béarnaise
Emploi : Huissier
Date d'inscription : 05/10/2013

Ambassadrice de Gascogne Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de Gascogne   Ambassadrice de Gascogne Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 23:43

Avec elle, Son Excellence de Ventoux ayant été remise à ses fonctions. Nul doute qu'elle sera ravie de s'entretenir avec vous.

Pardonnez-moi, c'est fort procédurier mais auriez-vous une lettre de créance s'il vous plaist ? Ce n'est guère qu'une formalité, ensuite je vous guiderai jusqu'à vostre bureau.



[le bureau en question sera sur le forum 2, vous n'aurez pas besoin de vous représenter à l'entrée, on vous indiquera le bureau directement à la fin de ce RP, pas de souci !  Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodyti Doukaina

Aphrodyti Doukaina


Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : Mont de Marsan, Gascogne
Emploi : anbassadrice de Gascogne
Date d'inscription : 01/04/2014

Ambassadrice de Gascogne Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de Gascogne   Ambassadrice de Gascogne Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 00:12

La jeune femme hocha la tête, notant dans sa mémoire le nom de son Excellence. Puis elle sorti le parchemin roulée et le tendit a l'huissier avec un sourire.

Voila, c'est l'accréditation en question.



Citation :



        Annonce de la Chancellerie Gasconne




Moi, Michalak de Valdesti
Vice Chancelier de Gascogne,  
Au nom de sa Grâce Evan de Cerny, Duc de Gascogne ;

Ai pris la décision ce jour de nommer Dona Aphrodyti.doukaina de Riveroy au poste d’Ambassadrice attaché au Béarn afin de veiller à l’entretient des excellentes relations entre nos deux Duchés respectif.

Nous lui souhaitons bon courages dans ses nouvelles fonctions.


Rédigé au Château de Mont de Marsan, le 31ème jour de mars de l’an MCLDXII

Ambassadrice de Gascogne Xlk4
Ambassadrice de Gascogne Signature-420ae53

Revenir en haut Aller en bas
Guy l'Huissier

Guy l'Huissier


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Dans les ombres des locaux de la Chancellerie Béarnaise
Emploi : Huissier
Date d'inscription : 05/10/2013

Ambassadrice de Gascogne Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de Gascogne   Ambassadrice de Gascogne Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 22:21

Merci beaucoup Excellence.

Il prit le document, le lut avant de le lui rendre.

Si vous voulez bien me suivre, je vais vous mener à vostre nouveau bureau. Si d'aventure vous aviez besoin de discuter de façon plus privée, n'hésitez pas à en faire part à Son Excellence, qui vous mènera alors dans un salon particulier.

 Arrow http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=16728256#16728256
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadrice de Gascogne Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de Gascogne   Ambassadrice de Gascogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadrice de Gascogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'ambassadrice alençonnaise
» L''arrivée de l'ambassadrice Jasmijn Dìaz
» Arrivée de Zamara- Ambassadrice du Royaume de Grenade
» Duché de Gascogne
» L'Entente Pyrénéenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chancellerie du Béarn - Saincte Raphaëlle ~ :: L'Entrée de la Chancellerie :: Salle de Réception des Dignitaires Étrangers-
Sauter vers: