~ Chancellerie du Béarn - Saincte Raphaëlle ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chancellerie du Béarn - Saincte Raphaëlle ~

Lieu de la Diplomatie Béarnaise
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée du Chef d'Ambassades du Principat de Catalunya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goswintha




Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 26/08/2014

Arrivée du Chef d'Ambassades du Principat de Catalunya Empty
MessageSujet: Arrivée du Chef d'Ambassades du Principat de Catalunya   Arrivée du Chef d'Ambassades du Principat de Catalunya Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 18:36

Goswintha est arrivée à la Chancellerie du Béarn.

Bonjour - Elle a dire - Je me presente, je suis Goswintha de Rocabruna, Chef d'Ambassades du Principat de Catalonia.

Elle a cherché le document accréditif et l'a donné - Ici mon acréditation, Monsieur. Est-ce que vous pourriez annoncer mon arrivée, s'il vous plaît¿

Citation :
Arrivée du Chef d'Ambassades du Principat de Catalunya SegellprincipatArrivée du Chef d'Ambassades du Principat de Catalunya Segellgeneralitat


Moi, Monsegneur Harit de Floridablanca et Titagrossa, Vicomte de Nyer et Très Honorable President de la Generalitat de la Catalogne, en utilisant mes devoirs, droits et des attribution et en s'acquittant de la responsabilité que le peuple catalan a déposée à mes mains;

Je nomme à Votre Excellence, Goswintha de Rocabruna, Duchesse de la Cerdanya comme Chef d'Ambassades du Principat de Catalogne.

Avec le désir et la conviction que développera sa charge conforme à la légalité en vigueur, avec fermeté, orgueil et responsabilité, et qui saura renoncer à sa charge quand elle ne pourra pas l'exercer dans un plein rendement.

Signé et a scellé dans le Palais de Pedralbes, 11è de Julliet du 1462.


Arrivée du Chef d'Ambassades du Principat de Catalunya Firma_hArrivée du Chef d'Ambassades du Principat de Catalunya Pres_j
Revenir en haut Aller en bas
Guy l'Huissier

Guy l'Huissier


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Dans les ombres des locaux de la Chancellerie Béarnaise
Emploi : Huissier
Date d'inscription : 05/10/2013

Arrivée du Chef d'Ambassades du Principat de Catalunya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chef d'Ambassades du Principat de Catalunya   Arrivée du Chef d'Ambassades du Principat de Catalunya Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 13:13

Bonjour Excellence, soyez la bienvenue.

Si vous voulez bien me suivre, je vais vous amener à votre bureau.


Arrow http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=17312584#17312584
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Chef d'Ambassades du Principat de Catalunya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'ambassadeur de l'A&C
» Une arrivée Normande....
» Arrivée de l'ambassadeur de Guyenne
» Arrivée de l'Ambassadeur mainois
» Arrivée de l'ambassadeur du Maine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chancellerie du Béarn - Saincte Raphaëlle ~ :: L'Entrée de la Chancellerie :: Salle de Réception des Dignitaires Étrangers-
Sauter vers: