~ Chancellerie du Béarn - Saincte Raphaëlle ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chancellerie du Béarn - Saincte Raphaëlle ~

Lieu de la Diplomatie Béarnaise
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivé de L' Ambassadeur Limousin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robiin.desCharmilles

Robiin.desCharmilles


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/05/2012

Arrivé de L' Ambassadeur Limousin Empty
MessageSujet: Arrivé de L' Ambassadeur Limousin   Arrivé de L' Ambassadeur Limousin Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 15:19


Robin, connaissait fort bien la route du Béarn..Il y as quelques temps de ça qu'il s'était présent ici face a Melian, un léger sourire en espérant la revoir.
il arriva dans la salle de réception avec sa lettre de Marque bien contre lui, le borgne ce présenta a un paje pour le faire annoncé.


Bonjour, Faite s'avoir que Son Excellence Robin des Charmilles est de retour pour le Comté du Limousin.

le borgne recul d'un petit pas est admire les peintures tortillant la lettre de marque entres ces quelques doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Guy l'Huissier

Guy l'Huissier


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Dans les ombres des locaux de la Chancellerie Béarnaise
Emploi : Huissier
Date d'inscription : 05/10/2013

Arrivé de L' Ambassadeur Limousin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L' Ambassadeur Limousin   Arrivé de L' Ambassadeur Limousin Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 22:59

Informé de la venue d'un nouvel émissaire, notre huissier s'en vint à sa rencontre.

Adishatz Excellence, soyez le bienvenu. dit-il en s'inclinant.

Je suis Guy, huissier de cette Chancellerie. Vostre voyage s'est-il bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Robiin.desCharmilles

Robiin.desCharmilles


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/05/2012

Arrivé de L' Ambassadeur Limousin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L' Ambassadeur Limousin   Arrivé de L' Ambassadeur Limousin Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 13:17


Le borgne regarda l'huissier, le salut d'un léger inclinement de tête puis lui répond.

Oui,oui le voyage ces bien passé je vous en remercie et Vous comment allez vous ?

le borgne du genre bavard lâche un petit sourire.et patienta ce demande si il doit le suivre sur ce coup la n'as jamais rencontrer de huissier



Revenir en haut Aller en bas
Guy l'Huissier

Guy l'Huissier


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Dans les ombres des locaux de la Chancellerie Béarnaise
Emploi : Huissier
Date d'inscription : 05/10/2013

Arrivé de L' Ambassadeur Limousin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L' Ambassadeur Limousin   Arrivé de L' Ambassadeur Limousin Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 19:35

Fort bien, je vous remercie de vous en enquérir. répondit-il en s'inclinant à nouveau.

Vous souhaitez rencontrer Son Excellence nostre Chancelière je présume ? Puis-je voir vostre lettre de créance s'il vous plaist ? Ainsi vous n'aurez pas à patienter d'avantage en ce lieu passablement frais.

L'inconvénient des portes que l'on doit laisser ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Robiin.desCharmilles

Robiin.desCharmilles


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/05/2012

Arrivé de L' Ambassadeur Limousin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L' Ambassadeur Limousin   Arrivé de L' Ambassadeur Limousin Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 22:14

il sourit et lui tend  la Lettre tout en rajoutant.

Oui, je souhaite la voire .


Citation :

    De nous, Kylian Deschenaux-Carsenac [Kylian. IG], Grand Chancelier des Comtés du Limousin et de la Marche,Au nom de Sa Grandeur, Gade de Veynel, Comte du Limousin et de la Marche,A vous, Votre Grandeur, Comte du Béarn,A vous, Chancelier du Comté du Béarn,

      Conscient des relations que nos deux contrées ont intérêt à tisser, fort de cette ambition et de ce désir, nous vous déléguons une représentation officielle de nos Comtés.Nous confions donc la charge d'Ambassadeur du Limousin et de la Marche auprès du Comté du Béarn, à son Excellence Robin des Charmilles [IG : Robiin.]. De part cette charge, Il représentera nos comtés. Nous espérons, que bon accueil sera réservé à l’honorable porteur de la présente.Afin que nul ne conteste notre décision, nous signons la présente lettre de marque.

    Rédigée et Signée au Pavillon des émissaires des Comtés du Limousin & de la Marchele vingtème jour du mois de janvier de l’an de grâce mil quatre cent soixante deux.Kylian Deschenaux-Carsenac,Grand Chancelier du Limousin & de la Marche,

Revenir en haut Aller en bas
Guy l'Huissier

Guy l'Huissier


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Dans les ombres des locaux de la Chancellerie Béarnaise
Emploi : Huissier
Date d'inscription : 05/10/2013

Arrivé de L' Ambassadeur Limousin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L' Ambassadeur Limousin   Arrivé de L' Ambassadeur Limousin Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 16:36

L'huissier lut la lettre avant de la rendre à son propriétaire.

Fort bien, si vous voulez bien me suivre, je vais vous mener à vostre bureau où nostre Chancelière s'en viendra vous rejoindre.

Vous pouvez également prendre des appartements en nostre Auberge s'il vous sied.



[Bureau : https://chancellerie-bearn.forumsactifs.com/f122-ambassade-du-limousin-de-la-marche
Auberge : https://chancellerie-bearn.forumsactifs.com/f241-auberge-saincte-raphaelle]
Revenir en haut Aller en bas
Robiin.desCharmilles

Robiin.desCharmilles


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/05/2012

Arrivé de L' Ambassadeur Limousin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L' Ambassadeur Limousin   Arrivé de L' Ambassadeur Limousin Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 20:17


Robin sourit puis entâme le pas derrière lui.

Merci.Je vous ,suis , je vous suis ! va pas dire qu'il connait déja le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de L' Ambassadeur Limousin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L' Ambassadeur Limousin   Arrivé de L' Ambassadeur Limousin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de L' Ambassadeur Limousin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Ambassadeur Limousin
» Arrivé de l'ambassadeur D'Armagnac et Des Comminges
» Arrivée de l'ambassadeur de l'A&C
» Traités de Coopérations Judiciaires
» Zone Est (Berry, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne,Limousin, Lyonnais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chancellerie du Béarn - Saincte Raphaëlle ~ :: L'Entrée de la Chancellerie :: Salle de Réception des Dignitaires Étrangers-
Sauter vers: